PUBLICITÉ

PLEINS FEUX DE LA SAISON SUR CERTAINES DE NOS MONTRES FAVORITES

PUBLICITÉ

Esperanza

Introduite dans les années 1980 comme une élégante nouvelle montre à maillons ouverts, la collection Esperanza® de Movado a rapidement connu une grande popularité. Très distinctive sur le plan du caractère, la montre Esperanza s’est démarquée par le design frappant d’inspiration architecturale de son bracelet à long maillons verticaux ouverts. Le bracelet caractéristique a d’abord accompagné un boîtier rond au bord légèrement arrondi qui épouse la pureté simple du cadran Museum.

Le design évolutif Esperanza pour hommes et pour femmes, parmi les plus vendus, a toujours exprimé la quête de Movado en matière de design de montres d’une qualité artistique intemporelle. Maintenant, forte de son rendement passé et misant sur l’aspect luxueux, Movado lance de nouveau sa collection emblématique de montres.

Dotée du bracelet original à maillons ouverts verticaux, la nouvelle Esperanza possède un boîtier moderne à charnières qui offre le confort lâche épousant le poignet ainsi qu’une boucle déployante à bouton-poussoir d’une élégance harmonieuse et pratique à souhait. Son cadran Museum noir avec son anneau distinctif ton sur ton est offert en un nouveau modèle à deux niveaux pour femmes.

Donnant un style fraîchement moderne à des lignes géométriques simples, cette collection est offerte en acier inoxydable uni, couleur or et deux tons et certaines montres sont ornées de diamants.

VOIR LA COLLECTION ESPERANZA