ACHATS EN LIGNE

ACHATS EN LIGNE

Les achats en ligne effectués depuis le site Movado.com sont possibles pour les personnes qui sont des résidants des États-Unis et seront livrés aux États-Unis, y compris en Alaska, à Hawaii et à Porto Rico. Nous ne pouvons pour l’instant livrer des achats en ligne à d’autres endroits, mais nous vous invitions à visiter un de nos nombreux détaillants autorisés dans le monde. Vous trouverez une liste des détaillants Movado autorisés partout dans le monde en cliquant ici. 

Tous les produits dépendent de la disponibilité. Nous nous réservons le droit de ne satisfaire qu’à une partie d’une commande ou de diviser une commande en multiple expéditions pour accélérer la livraison. Nous nous réservons également le droit de changer les conditions ou la durée de toute offre spéciale ou promotion des ventes. Nous vous informerons par courriel si nous ne pouvons pas exécuter votre commande. Tout particulier peut commander jusqu’à cinq unités de chaque modèle de montre et nous nous réservons le droit de limiter davantage la quantité de produits que nous livrons.

PAIEMENT

Movado accepte les modes de paiement suivants pour les achats en ligne:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • PayPal

Toute taxe, s’il y a lieu, associée à votre transaction en ligne sera chargée conformément aux lois applicables. Veuillez prendre note que le total à l’écran de votre transaction reflète le montant estimatif de la taxe de vente. Le montant réel de taxe sera calculé au moment de la livraison de votre commande et il pourrait différer du montant estimatif.

EMBALLAGE-CADEAU 

Les produits achetés en ligne depuis le site de Movado sont joliment emballés dans une boîte-cadeau distinctive signée Movado. À votre demande, nous pourrons ajouter gracieusement un ruban de gros-grain Movado et une carte personnalisée. Il suffit d’indiquer que l’achat est un cadeau au moment de passer à la caisse, et de remplir la zone de message réservée à cet effet. Movado se réserve le droit de ne pas transmettre le message relatif au cadeau s’il contient des injures ou un langage abusif ou obscène et ce, à la seule discrétion de la marque.

CHANGEMENTS OU ANNULATIONS

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez envoyer un courriel dès que possible à customerservice@movado.ca ou composez le numéro sans frais 1-800-810-2311 pour nous joindre. Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, heure de l’Est. Nous tenterons de répondre à votre demande, mais une fois qu’une commande a été passée, il devient difficile pour nous de garantir qu’elle pourra être annulée ou modifiée. Une fois que vous aurez reçu votre commande faite en ligne, veuillez lire les instructions de retour incluses dans l’emballage.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Nous confions l’expédition de tous nos produits à Federal Express afin d'assurer que votre commande arrive bel et bien à destination. Pour cette raison, nous ne pouvons pas faire de livraison à des boîtes postales, à des bases aériennes ou à toute autre adresse que ne dessert pas Federal Express. Pour assurer davantage la livraison en bonne et due forme de votre achat, un adulte de 21 ans ou plus doit apposer sa signature au moment de la livraison.

Les frais pour les expéditions aux États-Unis sont les suivants:

  • FedEx International Priority Direct, $20

Veuillez allouer 3 à 4 jours ouvrables pour le traitement. Movado ne se tient pas responsable des retards imprévus.

SUIVI

Dès que votre achat sera en cours de livraison, nous vous enverrons un courriel confirmant la livraison afin que vous puissiez suivre le trajet de votre achat en ligne. 

GARANTIE LIMITÉE

Chaque montre Movado que nous vendons est assortie d’une garantie limitée de deux ans sur le mouvement de votre montre, si elle présente un défaut de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation. Tous les renseignements relatifs à la garantie, ainsi qu’une liste sommaire des centres de service autorisés Movado, se trouvent dans le livret de mode d’emploi, garantie et service qui accompagnera votre montre. Tous les renseignements relatifs à la garantie ainsi que la liste actuelle, cliquant ici.  Complète des centres de service autorisés se trouvent en ligne dans la section Service à la clientèle du site de Movado.com à l'adresse, cliquant ici.

RETOURS

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat au moment de la réception, ou si votre commande diffère quelque peu, veuillez conserver tous les documents et l’emballage et nous joindre immédiatement par courrier à l’adresse customerservice@movado.ca ou en joignant le service à la clientèle au 1-800-810-2311.

Les achats faits en ligne pourront être remboursés s’ils sont retournés dans leur emballage original dans les 30 jours suivant la livraison et s’ils sont accompagnés de la facture de vente originale. Vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour en joignant le service à la clientèle au 1 800-810-2311 pour tous les retours. Les remboursements seront faits à l’acheteur selon le même mode de paiement utilisé pour la transaction de vente originale. Aucun remboursement ne sera fait pour les montres reçues en cadeau. Aucun crédit ne sera accordé tant que la marchandise à retourner n’aura pas été reçue.

À la réception de votre numéro d’autorisation de retour, il vous suffit d’utiliser l’étiquette d’expédition gratuite comprise dans l’emballage original et d'envoyer le tout à notre service à la clientèle à l’adresse suivante :

MGI
115 State St.
Moonachie, NJ 07074

Veuillez prendre note que Movado ne se tiendra pas responsable de tout emballage de retour perdu, volé ou mal acheminé.

ERREURS ET IMPRÉCISIONS

Notre but est de fournir de l’information complète, précise et à jour sur notre site Web. Malheureusement, il est impossible de faire en sorte qu’aucune erreur de nature humaine ou technologique ne se glisse sur un site Web. Ce site Web peut contenir certaines erreurs de typographie, des imprécisions ou des omissions quant au prix, à la disponibilité ou aux renseignements sur les produits. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, imprécision ou omission, même une fois qu’une commande a été passée, et de modifier ou mettre à jour des renseignements en tout temps, sans préavis. Bien que nous tentions d’assurer l’exactitude de tous nos prix sur notre site Web, il est possible que des erreurs se glissent. Si nous découvrons que le prix de la marchandise que vous avez commandée est erroné, nous vous proposerons de reconfirmer votre commande au bon prix ou de l’annuler. S’il nous est impossible de vous joindre après 5 jours ouvrables, nous traiterons votre commande comme une annulation.

TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ ET INDEMNITÉ

Le titre de propriété à l’égard de votre commande à partir de ce site Web et le risque de perte ou de dommage de tout produit passent à l’acheteur au moment de la livraison, à condition que ces produits nous aient été payés dans leur intégralité.

POUR NOUS JOINDRE

Besoins d'assistance? Nous sommes ici pour vous aider. Si vous avez des questions concernant une commande en ligne, vous pouvez nous joindre par courriel ou par téléphone.  

adresse électronique: customerservice@movado.ca
téléphone: 1.800.810.2311, du lundi au vendredi, 9 heures à 17 heures, heure de l’Est (sauf les jours fériés)